Film [VF] Lara Croft : Tomb Raider En Streaming【2001】

Lara Croft : Tomb Raider (2001) Streaming Film VF

2001-06-11 NA HD

F.I.L.M-fr

01:40:00

Lara Croft : Tomb Raider

Lara Croft : Tomb Raider Streaming Film VF Lara Croft a hérité de son père archéologue de nombreux trésors parmi lesquels une mystérieuse horloge magique. Des années plus tôt, celui-ci lui dévoila l’existence d’une organisation secrète, les Illuminati, qui s’était lancée à la recherche d’une horloge dont la clé ouvrait les portes du Temps et de l’Espace. Celle-ci est un triangle sacré qui assura, 5 000 ans auparavant, la victoire des premiers Illuminati sur leurs ennemis. Si le triangle venait à être recomposé, ces lointains ancêtres reviendraient à la vie et le sort de l’Humanité en serait bouleversé à jamais. Le puissance de ce triangle atteindra son summum lorsque trois planètes s’aligneront dans le ciel en une éclipse totale qui survient une fois tous les 5 000 ans. L’aventurière ne dispose que de 48 heures pour résoudre l’énigme du triangle magique et ainsi sauver le monde.

  • Release: 2001-06-11
  • Rating: 5.8
  • Production: Paramount / Toho-Towa / Mutual Film Company / Lawrence Gordon Productions / British Broadcasting Corporation / Marubeni / Eidos Interactive /
  • Genre: Aventure Fantastique Action Thriller

Partagez ce film à vos amis

Regarder Lara Croft : Tomb Raider Film Complet

Regarder Lara Croft : Tomb Raider film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Lara Croft : Tomb Raider film

Lara Croft : Tomb Raider Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Lara Croft : Tomb Raider

  • Simon West
    Director
  • Patrick Massett
    Screenplay
  • John Zinman
    Screenplay
  • Lawrence Gordon
    Producer
  • Lloyd Levin
    Producer
  • Colin Wilson
    Producer

Date de sortie:
KH 2001-06-11

Budget du film:
$115,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Lara Croft : Tomb Raider

Lara Croft : Tomb Raider – Acteurs de cinéma et actrice

Lara Croft : Tomb Raider

Angelina Jolie
Lara Croft
Lara Croft : Tomb Raider

Jon Voight
Lord Richard Croft
Lara Croft : Tomb Raider

Iain Glen
Manfred Powell
Lara Croft : Tomb Raider

Noah Taylor
Bryce
Lara Croft : Tomb Raider

Daniel Craig
Alex West
Lara Croft : Tomb Raider

Richard Johnson
Distinguished Gentleman

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Lara Croft : Tomb Raider film en ligne gratuit,voirfilm Lara Croft : Tomb Raider complet HD, Télécharger Lara Croft : Tomb Raider film en francais hd, Lara Croft : Tomb Raider téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Lara Croft : Tomb Raider film en ligne version complète, Lara Croft : Tomb Raider téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

5.7

Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie

Lara Croft : Tomb Raider, Le berceau de la vie

Aux abords du Kilimandjaro, le “Berceau de la Vie” abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l’Humanité. Au moment où Lara Croft, l’archéologue de charme, s’apprête à prendre possession de l’orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s’en empare. Sauvée de la mort par ses fidèles assistants Bryce et Hillary, l’aventurière regagne son manoir, où elle reçoit bientôt la visite de deux émissaires du MI 6. Elle apprend ainsi que le commanditaire des tueurs et de leur chef Chen Lo n’est autre que le Dr Jonathan Reiss, un mégalomane cynique, soupçonné de fournir des armes biologiques high-tech aux plus offrants…

7.8

Les Aventuriers de l'arche perdue

Les Aventuriers de l’arche perdue

1936. Parti à la recherche d’une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, l’aventurier Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade tendue par son plus coriace adversaire : le Français René Belloq. Revenu à la vie civile à son poste de professeur universitaire d’archéologie, il est mandaté par les services secrets et par son ami Marcus Brody, conservateur du National Museum de Washington, pour mettre la main sur le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne amante Marion Ravenwood, désormais tenancière d’un bar au Tibet. Cet artefact égyptien serait en effet un premier pas sur le chemin de l’Arche d’Alliance, celle-là même où Moïse conserva les Dix Commandements. Une pièce historique aux pouvoir inimaginables dont Hitler cherche à s’emparer.

7.2

Indiana Jones et le temple maudit

Indiana Jones et le temple maudit

L’archéologue Indiana Jones est obligé de fuir un cabaret de Shanghai après une négociation houleuse. En compagnie de la chanteuse Willie Scott et du petit Short Round, il se retrouve sur un glacier himalayen, dans un village dont une secte a dérobé le diamant magique et enlevé les enfants afin de les sacrifier.

7.7

Indiana Jones et la dernière croisade

Indiana Jones et la dernière croisade

Indiana Jones se lance cette fois-ci à la recherche du Saint Graal, accompagné de l’éminent et très maladroit Dr Henry Jones, son père. Malheureusement, ils ne sont pas les seuls lancés sur la trace du trésor, les nazis le convoitent également.